Dédommagement des Abonnés

Vous êtes abonnés Vbus et vous avez choisi d’opter pour l’abonnement automatique ou pour l'abonnement annuel ? En raison du confinement dû à la crise sanitaire COVID-19, vous n'avez pas voire très peu utilisé votre abonnement?

Vbus vous propose un dédommagement !

 

  • Pour les clients en prélèvement automatique:

Le mois de mai n'a pas été prélevé sur votre compte bancaire, en report du mois d'avril.

Le mois de juin ne sera pas prélevé en dédommagement.

 

  • Pour les clients en abonnement annuel :

Les abonnés ''Citadine" et "Tarif Réduit" : leur abonnement est prolongé de 2 mois.

Les abonnés "Junior" et "Campus" : 2 mois seront offerts pour tout nouvel achat du même abonnement annuel pour l'année scolaire 2020-2021.

Pour toute demande particulière, merci de nous contacter ici

Retrouvez toutes les informations de votre réseau dans la rubrique info trafic

 

Prenez soin de vous et de vos proches, appliquez les gestes barrières.

Actualités

Fiches horaires

Fiches horaires

Titres

Titres

Contactez nous

Contactez nous