En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer la fréquentation de nos services afin de les améliorer.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies

Vous offrir le meilleur

Vesoul Agglo et Keolis Vesoul s’investissent pour mettre à la disposition des habitants de l’agglomération vésulienne des moyens de transport de qualité. Accueil, ponctualité, fiabilité, confort et propreté sont au centre des préoccupations. L’objectif : faire en sorte que tout se passe bien pour le voyageur lors de ses déplacements. Pour cela, de nombreux moyens sont mis en œuvre au quotidien pour mesurer la qualité de service sur le réseau. 

  • Enquêtes auprès des voyageurs 
  • Traitement des réclamations et suggestions 
  • Ecoute des agents sur la réalité du terrain
  • Réalisation mensuelles de mesures multicritères (ponctualité, propreté, accessibilité, fiabilité de l’information…)

A l’écoute des voyageurs, Vesoul Agglo et Keolis Vesoul mènent constamment une réflexion commune pour faire progresser la qualité de l’offre et améliorer l’expérience du voyageur. Des actions concrètes sont engagées rapidement sur les axes de progrès détectés.

Exprimez-vous ici : votre avis est tellement important. 

 

Assurer la sécurité est un enjeu fondamental pour Keolis Vesoul qui s'engage à assurer une sécurité totale avec comme objectif ultime : AUCUN ACCIDENT pour les clients, les employés, les partenaires et sous-traitants, l'ensemble du public et l'environnement.

Des conducteurs attentionnés et vigilants

Chaque année, les conducteurs de Keolis Vesoul parcourent ensemble près 500 000 kilomètres, c'est dire s'ils sont exposés aux risques de toute sorte. Aussi, tout est mis en œuvre pour leur offrir le meilleur accompagnement :

Strict respect de la réglementation en vigueur (convention collective, amplitudes, coupures, respect des règles relatives au travail...),

Contrôle attentif des cartes et chronotachygraphes,    
Formation Continue Obligatoire de la Sécurité (FCOS),
Action Corrective de Conduite (ACC),  
Formation à la conduite préventive et rationnelle...

Des véhicules, objet de toutes les attentions

Le volet prédictif de la politique de maintenance comprend la vérification systématique de l'ensemble des fonctionnalités des matériels et la définition du moment opportun où il faudra intervenir pour éviter une défaillance :

Contrôle du degré d'usure des pièces en mouvement ou en friction,  
Détection des anomalies mécaniques par des contrôles visuels, de mesure et de prélèvement, contrôle des fonctionnalités des matériels embarqués...      
Points de contrôles calendaires: tambours et jeux de disques de freins, optiques de phares...