En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer la fréquentation de nos services afin de les améliorer.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies

Nouveaux arrivants

Vous emménagez dans l’agglomération de Vesoul ?

Vbus vous offre les clés de votre nouveau territoire et vous fait un cadeau : votre Pass Vbus gratuit valable 6 jours pour découvrir tous les avantages de votre nouveau réseau.

Pour qui ?

Deux membres d’un foyer nouvellement installé sur le territoire desservi par Vbus

Comment en bénéficier ?

Si vous avez souscrit au service de suivi de courrier de la Poste, vous recevrez automatiquement un courrier pour bénéficier de cette offre. Sinon, rendez-vous à la boutique Mobilité muni(e) d’un justificatif de votre ancienne et de votre nouvelle adresse de moins de 3 mois.

 

Prime transport employeur - 50 %

Depuis le 1er janvier 2009, les frais d'abonnement de transport public des salariés pour leurs déplacements entre le domicile et le lieu de travail, sont pris en charge par l'employeur à hauteur de 50 % sur présentation d'un justificatif d'achat.               
A titre d’exemple, avec un abonnement mensuel Citadine, un déplacement avec Vbus ne vous coûte que 0.25 €. Qui dit mieux ?

Pour en bénéficier, rendez-vous à la boutique Mobilité pour confectionner une carte d’abonnement puis lors de chaque rechargement à la boutique ou dans un relais, demandez un reçu qui vous servira de justificatif pour votre employeur.

Le Pass Bus Car

Il est facile de voyager sur plusieurs réseaux avec un seul abonnement tout en faisant jusqu'à 15€ d'économie par mois.
Combinez Vbus pour voyager dans la Communauté d'Agglomération de Vesoul, Livéo pour aller à  Besançon et Ginko pour voyager dans le Grand Besançon.

Plus de renseignements à la Boutique Mobilité