En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer la fréquentation de nos services afin de les améliorer.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies

Nous rejoindre

Etre conducteur à Vbus

Délégataire de service public, Keolis Vesoul est chargé de l’exploitation du réseau de transports urbains de l’agglomération de Vesoul pour le compte de la Communauté d’Agglomération de Vesoul. Au quotidien, ses 26 collaborateurs garantissent la qualité de fiabilité, de sécurité et de confort du réseau Vbus. Les conducteurs représentent 95% des effectifs.

Le métier de conducteur

Le conducteur a la mission de transporter et d’accueillir les clients Vbus dans les meilleures conditions. Il conduit, informe et renseigne tout en assurant la vente de titres de transport. Son travail est reconnu et évalué chaque jour par les milliers de voyageurs du réseau Vbus. Le métier de conducteur exige une très bonne maîtrise de soi et un sens aigu des responsabilités et de la qualité du service rendu à la clientèle. Au quotidien, il met en œuvre les valeurs du service public et fait preuve d’excellentes qualités de contact et d’accueil.

 

Et si votre route rejoignait celle de Vbus ?

Keolis Vesoul est régulièrement à la recherche de nouveaux conducteurs dynamiques et motivés, adhérant aux valeurs du service public.

Envoyez votre candidature via : --> LE FORMULAIRE DE CANDIDATURE SPONTANÉE

Ou par courrier à :  KEOLIS VESOUL : Zi Ouest, Rue des Saules 70 000 Noidans-lès-Vesoul.