En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer la fréquentation de nos services afin de les améliorer.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies

Foire aux questions

1. Où puis-je me procurer un titre de transport?

  • A la Boutique Mobilité : Avenue de la Gare - 70 000 Vesoul
  • Dans un de nos 13 points de vente agréés (bureaux de tabac, presse...), voir la liste en cliquant ici: où acheter mon titre ?

2. Mon titre de transport est-il valable en correspondance?

  • Oui, la correspondance est possible avec le ticket unité et les cartes 10 voyages: ces deux titres de transport permettent les correspondances entre tous les services Vbus (lignes régulières pour passer d'une ligne à une autre, Direct, services de transport à la demande pour continuer son trajet sur les lignes régulières ou inversement) pendant 1heure.
  • Votre abonnement mensuel vous permet de voyager en illimité sur le réseau, correspondances comprises.
  • Le "Pass Liberté" n'est valable que pour un voyage. Ce titre ne permet pas les correspondances.

3. Y-a-t-il des places prioritaires à bord des bus ?

Oui, elles concernent :

  • Les personnes en fauteuil roulant
  • Les personnes à mobilité réduite sans fauteuil
  • Les personnes âgées

Des pictogrammes sont positionnés dans le bus pour le préciser.

4. Pourquoi parfois le bus ne passe t-il pas aux horaires indiqués?

Les horaires affichés aux arrêts, dans le guide horaire et sur notre site sont des horaires de passage théoriques. Ils sont calculés en fonction des enregistrements des temps de parcours soigneusement établis tout en intégrant l’évolution de la circulation connue au moment de l’élaboration des horaires. Toutefois, il est difficile d’évaluer les aléas de circulation de chaque jour. C’est pourquoi des écarts peuvent exister entre l’horaire affiché et l’horaire de passage réel.

5. A partir de quel âge, dois-je acheter un titre pour mon enfant?

Les enfants ne paient pas les transports jusqu'à l'âge de quatre ans inclus.

6. Où consulter les itinéraires et horaires de lignes ?

  • Sur le site internet 
  • Dans le guide Vbus disponible à la Boutique Mobilité, dans les 13 relais agréés, dans les lieux publics de l'Agglomération
  • (établissements scolaires, mairies, hopital...) Demandez le votre !
  • Sur les poteaux d'arrêts et abris-bus.

7. J'ai eu une amende sur le réseau Vbus, où dois-je m'adresser pour payer, et comment la payer?

Pour payer vous pouvez:

  • Vous rendre à la Boutique Mobilité (située en gare de Vesoul) et payer par chèque.
  • Envoyer votre chèque (à l'ordre de Keolis Vesoul) à l'adresse Keolis Vesoul - Z.I Ouest Rue des Saules - 70 000 Noidans-lès-Vesoul.