En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer la fréquentation de nos services afin de les améliorer.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies

Toujours là pour vous

L’écoute et la proximité sont au cœur de notre action pour vous offrir des voyages toujours plus sereins, des liaisons toujours plus efficaces, des services clients toujours plus faciles.

Plusieurs points de contacts s'offrent à vous pour vous aiguiller, vous conseiller, vous accompagner dans vos besoins en déplacement, vous trouverez toujours une réponse à votre question.

Alors dites-nous tout : vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes.  C’est en vous écoutant que nous progressons.

 

Un objet perdu à bord, une carte égarée…le quotidien est émaillé de petits pépins : appelez-nous quand vous voulez ou remplissez le formulaire d'objets perdus.

 

Besoin d’un conseil, d’un horaire, d’un itinéraire ? Envie de réserver un service à la demande : nos conseillers en mobilité, au téléphone comme en boutique, connaissent le réseau comme leur poche. Contactez-les.

 

 

Un souhait, celui de ne jamais être pris de cours ? Pas de souci. Notre service d’alerte par SMS est fait pour vous. Inscrivez-vous pour toujours savoir ce qui se passe sur votre réseau en cas de perturbations ou d'évènements importants.

 

Enfin, et si votre route croisait celle de Vbus ? Pour cela envoyez-nous votre candidature spontanée.

 

 

-> Ils connaissent le réseau comme leur poche contactez-les : 0 800 09 99 39 (appel gratuit depuis un poste fixe)

 

 

Vbus à votre écoute, partout, tout le temps.